Stowe randonnée pédestre

Informations générales sur Mt. Mansfield

Selon un folklore indien, un géant était en voyage et prévue parce qu'il était fatigué. Avec son profil de côté face vers le ciel, il est toujours au repos dans les montagnes vertes. C'est l'une des légendes qui tente d'expliquer la ressemblance entre la montagne et la vue de côté d'une personne d'un nez, les lèvres et le menton. Le Chin, aussi appelé le sommet du mont. Mansfield, est le point le plus élevé du Vermont à 4.393 pieds au-dessus du niveau des mers.

Notch Smuggler est un passage étroit dans les montagnes avec une altitude de 2.162 mètres et 1.000 pieds des falaises de chaque côté. Elle est pavée mais il est très venteux et raide. Notch Smuggler a obtenu son nom pendant la guerre de 1812, lorsque Vermonters cachaient bétail et d'autres fournitures dans l'encoche. Les marchandises ont été introduites illégalement au Canada à nourrir l'armée britannique, qui ont ensuite été bat l'armée américaine. Il ya de belles et intéressantes formations rocheuses dans l'encoche comme la Tête de Smuggler, chef de l'Eléphant (une tonne roche 6000 qui est tombé de la montagne en 1910), Hunter et son chien (encours), Singing Bird (situé en haut de la falaise et est décrite contre le ciel, le visage de et Smuggler (assis très haut sur les falaises et ressemble à un grand visage en relief). regarde aussi pour le Big Spring (situé près du kiosque d'information), la grotte du contrebandier et le réfrigérateur naturel (une crevasse de roche toujours à 49 degrés). Un stand d'information est ouverte au sommet de Rte. 108 en été pour de l'aide. Parking et pique-nique est également situé à proximité de la cabine.

SENTIERS DE RANDONNÉE

Bingham chutes
Il est situé sur la route de montagne au-delà de la route à péage. Une fois que vous passez devant l'auberge sur la montagne, pour trouver un élargissement à l'épaule gauche et droite sur la route est un chemin bien battu menant à Bingham Falls. les cascades d'eau à travers une fumée et dégringole à travers une série de chutes, des chutes et des piscines.

La tête d'éléphant à Sterling étang
Ce 7.4 mile randonnée aller-retour prend des heures 4-3/4. Il commence à l'Etat de pique-nique au sud de Notch Smuggler et le sentier dirige vers l'Est. Cela fait partie de la Long Trail.

Gondola
Il est ouvert de la mi Juin à mi-Octobre. Il ya des frais minimes pour monter la gondole. Il commence à la base Lodge au Mont. Mansfield et des promenades à la Maison de la falaise qui sert des repas. Il ya un endroit avec des tables de pique-nique et une vue magnifique juste en dessous du Cliff House. Depuis le sommet de la télécabine, aller .3 miles de Summit Ridge. Puis allez à droite .4 miles au menton. Retour le long de Summit Ridge dans l'octogone (1,4 miles), descendre piste de ski Nosedive puis retour à la base Gondola. Il faut environ 3 heures. Nous vous recommandons d'apporter un pull-il fait froid là-haut!

Lake State Park Elmore
Prendre la route 100 Nord jusqu'à la Route 12 à Lake State Park Elmore. Il ya une petite taxe pour utiliser le parc durant l'été. Le sentier vers le haut de Elmore Mountain est à environ 1 mile et suit un chemin de travail.

Moss Glen Falls
De la route 100 Nord, tournez à droite sur la route de Randolph (qui est de 3,1 miles au nord de Stowe). Tourner à droite après .4 miles sur Moss Glen Falls Road. Continuer à droite sur une autre fourchette et traverser un pont. Vous pouvez vous garer à gauche du pont. Le sentier continue sur cette ancienne route, marécageuse à certains moments. Dans le domaine de l'avant est une zone de stationnement limité. Le sentier longe ensuite la route dans les bois, puis dans les chutes. Le belvédère est à la cuvette des chutes après une montée raide. Cette .8 mile aller-retour prend 30 minutes.

Stowe Pinnacle Trail
Plus difficiles 1-1/2 miles up. Vue spectaculaire depuis le sommet. Suivez Goldbrook Rd. de Rte. 100 (1. 5 miles au sud de Stowe) et prendre à gauche au .3 miles, puis prendre à droite à 1,8 miles. Vous pouvez laisser votre voiture à l'aire de stationnement sur le côté gauche, 2.3 miles sur Upper Rd creux. Le lot a une barrière de rail fendu autour d'elle. Suivez les flammes de la fin du lot au Pinnacle. Il ya un belvédère sur la route.

Sentier de l'étang Sterling
Un facile 1-1/2 miles au poisson garni Sterling étang. Parc sur le stand de visiteur au sommet de Notch Smuggler sur la route 108. Suivez les flammes blanches sur la route 108 à partir de la cabine. Cela fait partie du Trail du Nord Long et est clairement marquée.

Stowe Recreation Path
Démarre sur Luce Hill Road et se termine soit 3 miles derrière l'église de la communauté blanche à Stowe Village soit 2,7 miles derrière le pont couvert Condo-minium. C'est une promenade très pittoresque, à vélo ou du jogging avec de superbes ponts et points de vue.

Taylor Lodge Trail
Ce facile, montée de 3,2 mile aller-retour randonnée dure 2-1/2 heures. De Moscou, un lecteur 5. 8 miles à l'extrémité de la route Nebraska Valley. Parc à l'beaucoup supérieure au lac Trout Mansfield Club. Marcher derrière le Lodge et le long du lac. Le sentier suit la rive nord du lac. A la fin du lac, tournez à droite et suivez les flammes bleues.

Toll Road
Situé à 7 miles jusqu'à la route de montagne (route 108) sur le côté gauche, juste avant l'auberge sur la montagne. Ce mile route 4-1/2 est ouverte de mi mai à mi-Octobre. La route à péage se termine à la gare du sommet du Mont Mansfield juste en dessous du nez (4,062 pieds). Suivre le sentier Tundra 1/2 mile au nord (rouge et flammes blanches sur les rochers) Drift Rocher (20 minutes), puis un autre mile sur le sentier vous mènera au sommet du mont. Mansfield (The Chin). Le point le plus élevé sur le mont. Mansfield est le Chin à 4,393 pieds. Il est facile et randonnée sur une journée claire a de belles vues sur le lac Champlain, Worcester Range, Jay Peak, Mont. Washington et Whiteface Mountain. Nous vous recommandons d'apporter un pull-il fait froid là-haut!

Cliquez ci-dessous pour télécharger un guide de randonnée de SAA: