Stowe Activités

Le printemps à Stowe
Le printemps vous pourriez voir à Stowe les fleurs sauvages, les tulipes et les lilas en pleine floraison. Les montagnes sont recouvertes du vert pâle des jeunes feuilles. Durant cette période calme de l'année c'est le moment de quitter la ville et vous détendre en toute tranquillité dans les montagnes à un prix réduit.

L'été à Stowe
Stowe propose une multitude d'activités en été. Roulez en bicyclette sur un de nos vélos tout-terrain, promenez-vous à pied ou faites du jogging ou du patin à roulettes sur le sentier récréatif de 5 milles (8 km) qui passe à côté de l’hôtel. Vous pourriez admirer le mont Mansfield, le plus haut sommet du Vermont, en montant en auto la route à péage ou bien par la télécabine panoramique. Du haut vous allez jouir d’un formidable panorama jusqu’au Lac Champlain, et pourriez descendre par après par la glissade alpine. Vous allez être entourés par des paysages parmi les plus spectaculaires au monde. Jouez une partie de golf, allez au cinéma ou voyez des spectacles à des théâtres locaux, participez aux concerts de dimanche soir ayant lieu sur la scène érigée près de l’hôtel Von Trapp en pique-niquant si vous le désirez, descendez une rivière en canoë ou en kayak, faites une balade aérienne en planeur ou en montgolfière, créez votre propre poterie, faites de l’équitation, pêchez à la mouche ou du patin à roues alignées. Comme vous pouvez vous en apercevoir, les possibilités sont innombrables !

L’automne à Stowe
L’automne vous allez admirer Stowe dans sa beauté majestueuse avec les arbres flamboyants montrant toutes les couleurs. Nulle part ailleurs vous ne trouverez ce paysage époustouflant de feuillage spectaculaire encadré par le mont Mansfield, le plus haut sommet du Vermont. Année après année, il vous coupera le souffle... Explorez les petites routes, les ponts couverts, les foires artisanales et les antiquaires de Stowe.

L’hiver à Stowe
L’hiver vous pourriez jouir du ski et de planche à neige de classe mondiale. Stowe Mountain Resort dispose de remontées à grande vitesse, d’une école de ski renommée et de machines assurant la présence de la neige tout le long de la saison sur l'un des meilleurs domaines de ski dans l'Est. Avec la plus grande longueur moyenne de piste en Nouvelle-Angleterre (2.360 pieds ou 719 m de chute), vous pouvez skier ou surfer tant qu’il vous plaira. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous allez adorer Stowe !

Pour le skieur de fond, il y a 150 kilomètres de sentiers reliant quatre centres de tourisme. Nous sommes d’avis que c’est le réseau le plus remarquable de pistes pour le ski de randonnée aux États-Unis. Vous pouvez faire du patin à glace sur la patinoire de Stowe, marcher à raquettes ou faire une promenade en traîneau. À une courte distance du Stowe Motel & Snowdrift vous trouverez un excellent choix de restaurants, boîtes de nuit et magasins. Venez passer vos prochaines vacances d'hiver à Stowe, la capitale du ski de l'Est!

Quelle que soit la saison, Stowe a quelque chose à offrir pour tout le monde!

  • Stowe Hiking
  • fall in Stowe
  • Stowe Recreation Path

Stowe Activities

Spring in Stowe
Spring in Stowe bloom with wildflowers, tulips and lilacs. The mountains are draped in the soft green of young leaves. Serenity and peace surround you during this quiet time of year. Now is a very beautiful and economical time to get away and relax in the mountains.

Summer in Stowe
Stowe offers a myriad of activities in the Summer. Ride one of our mountain bikes, take a stroll, jog or rollerblade on the nearby 5 mile Recreation Path. Mount Mansfield, Vermont's highest peak, can be experienced by a drive up the Toll Road, a ride on the scenic Gondola or taking an exhilarating trip down the Alpine Slide. Hikers are surrounded by some of the most breathtaking scenery in the world. Play a round of golf, take in a movie or play at the local theatres, Sunday Concert in Trapp's Meadow while having a picnic dinner, take a canoe or kayaking trip, ride in a glider or hot air balloon, create your own pottery, go horseback riding, fly fish or in-line skate. The opportunities are endless.

Fall in Stowe
Autumn portrays Stowe in all its regal beauty with the trees blazing in color. Nowhere else will you find this showcase of spectacular foliage framed by Mount Mansfield, Vermont's highest peak. Year after year, it still takes our breath away. Explore the backroads, covered bridges, craft fairs or antique shops in Stowe.

Winter in Stowe
Winters bring out the best with world-class skiing and riding. Stowe Mountain resort boasts high speed lifts, an acclaimed ski school and top to bottom snowmaking on some of the best terrain in the East. With 2,360 vertical to the longest average trail length in New England, you can ski or ride to your heart's content. Whether you are a beginner or an expert, you will love Stowe!

For the cross-country skier, there are 150 kilometers of trails interconnecting four touring centers. We think it is the most outstanding network of groomed and back country skiing in the United States. You can ice skate on Stowe's ice rink, snowshoe or go for a sleigh ride. Within a short distance of the Stowe Motel & Snowdrift you will find an excellent variety of restaurants, night clubs and shops. Come and enjoy your next winter vacation in Stowe-Ski Capital of the East!

Whatever the Season, Stowe offers something for everyone!

  • Stowe Hiking
  • fall in Stowe
  • Stowe Recreation Path